Entre deux verres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FAV idealwine à prix fixe

4 participants

Aller en bas

FAV idealwine à prix fixe Empty FAV idealwine à prix fixe

Message  didierB Sam 19 Sep - 13:14

Cette FAV de dernière minute permet d'accéder à des bouteilles intéressantes mais souvent dans des quantités limitées surtout à prix fixe !
Lots remportés à ce jour sous ordre d'achat de Vincent, Serge et Ludovic
Gevrey-Chambertin Vieilles Vignes Cuvée Ostrea 1999 Domaine Trapet 31€ 1 blle Chacun
(le 2006 est actuellement en vente caviste à 33,50€ voir Tast du mois en page d'accueil d'EDV...une petite merveille surtout sur le grand 1999)
St Joseph Blanc "Lieu dit St Joseph" Guigal 1999 18€Dégusté chez Serge, à ce prix je n'ai pas hésité une seconde .. .1 blle chacun
Chateauneuf du Pape Blanc Vieilles Vignes de Roussanne Dne Beaucastel 1996 56€ ( le 2004 est actuellement en vente caviste à 72€)
Un des plus grands Blancs de toute la vallée du Rhône avec Grillet et les Hermitages de Jean Louis Chave sur un millésime de garde mais il ne faudra pas se battre il n'y en a plus qu'une de disponible!
Bourgogne Etienne Sauzet 2007 14€ l'un des plus côtés des vignerons de Puligny Montrachet fait des bourgognes tendus et racés qui valent bien plus que leur pédigrée (origine des vignes oblige...) 1blle chacun
Coteaux du Languedoc Pic Saint Loup Clos Marie 1999 Les Glorieuses (39€)...le grand domaine de Pic Saint Loup sur une cuvée presque confidentielle, qui ne sort que dans les grands millésimes, et qui a pris le nom d’une île française de l’océan indien : les « Glorieuses (3 blles sur ordre d'achat de dernière minute de Vincent et Vince)
Bourgogne Morey Saint Denis 1er cru Clos des Midland Pierre Amiot 1996 29€]...un domaine que je suis et qui m'a toujours séduit depuis le plus grand des vieux Bourgogne que j'ai dégusté le Morey Saint Denis 1er Cru Charmes 1970 en 2008 :un de mes plus beaux souvenirs de dégustation


Dernière édition par didierB le Mer 23 Sep - 8:55, édité 2 fois
didierB
didierB
Admin

Messages : 471
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.entredeuxverres.com

Revenir en haut Aller en bas

FAV idealwine à prix fixe Empty iedealwin

Message  ludo Dim 20 Sep - 18:31

je suppose que l'on voit ça vendredi, en tout cas félicitation pour ta selection avisée...
En tant que petit nouveau je vous laisse vous disputer le beaucastel.
ludo
ludo

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAV idealwine à prix fixe Empty Re: FAV idealwine à prix fixe

Message  serge Dim 20 Sep - 20:02

merci Didier on en parle effectivement vendredi
à plus
serge

serge

Messages : 148
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAV idealwine à prix fixe Empty Re: FAV idealwine à prix fixe

Message  didierB Lun 21 Sep - 10:03

Bel avatar de bon goût Ludo ! celà me fait plaisir de te voir en si belle forme sur ce forum ... viens-y le plus souvent possible!
Didier
didierB
didierB
Admin

Messages : 471
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.entredeuxverres.com

Revenir en haut Aller en bas

FAV idealwine à prix fixe Empty Re: FAV idealwine à prix fixe

Message  ChristopheL Mar 22 Sep - 11:59

Superbe avatar en effet!!

Didier,

les prix s'entendent TTC?

Christophe
ChristopheL
ChristopheL
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 43
Localisation : Saint Folquin

Revenir en haut Aller en bas

FAV idealwine à prix fixe Empty Re: FAV idealwine à prix fixe

Message  didierB Mar 22 Sep - 15:29

Christophe, c'est Hors frais de port proportionnels à la quantité de vin et au regroupement des livraisons.
Ludo tu interviens quand tu veux dans ton profil pour mettre l'avatar que tu veux, pas de souci !
Rendez-vous tous les deux pour " la 26ème bouteille mystère" des " dégustations en ligne EDV ..." postée aujourd'hui!
Baci à tuti
didierB
didierB
Admin

Messages : 471
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.entredeuxverres.com

Revenir en haut Aller en bas

FAV idealwine à prix fixe Empty Re: FAV idealwine à prix fixe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser