Entre deux verres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  george Jeu 22 Jan - 20:31

Cher Administrateur,
Je me permets de vous solliciter pour vous proposer mon entreprise. Je suis créateur et gérant de Blakeneys.com, un caviste en ligne avec un local physique à Hardinghen, 20 minutes de Calais. J’ai travaillé pour Oddbins en Angleterre aussi à Calais. J’avais besoin à évoluer mon métier donc j’ai fondé mon propre magasin suivant la philosophie de vendre et faire la promotion certains des meilleurs et nouveaux vins produisent en France aussi bien que d’autres pays autour du globe. En sachant je suis marchand du vin, j’espère que vous me permettez de participer de temps en temps de votre forum.
Amicalement
George
PS Pour le soir de 24 décembre on a pris le sushi de la maison. Nous avons bu une bouteille de Fleur Blanche par Mas des Agrunelles, c'est un assemblage de Chardonnay et Roussanne. Bien équilibré, il offre un bouquet d'agrumes et d'épices et une bouche ample et fraiche.

george

Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  ChristopheL Jeu 22 Jan - 21:37

Bonsoir George,

sois le bienvenu sur ce forum.

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu commentes les vins que tu bois et/ou que tu vends, simplement, les commentaires que tu en feras seront-ils objectifs? Qui vivra verra...

Je connais un peu Hardinghen, j'y suis déjà allé pêcher (en mer). Je ne savais qu'il y avait un caviste là-bas, je ne manquerais pas de te rendre une petite visite prochainement.

A bientôt,
Christophe
ChristopheL
ChristopheL
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 43
Localisation : Saint Folquin

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  george Jeu 22 Jan - 21:50

Je crois tu pense à Tardinghen, j'habite à Hardinghen entre Guînes et Licques. Il faut avoir une ligne très longue pour pêcher en mer d'ici. Merci pour t'accueil.
Cheers
George

george

Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  ChristopheL Jeu 22 Jan - 21:55

Je me suis effectivement trompé, merci d'avoir rectifié non sans humour!

J'ai visité ton site, il m'a l'air bien fait et sympa.

Peux-tu nous en dire plus sur tes goûts en matiére de vin, tes hobbys, sur toi en général...?

Christophe
ChristopheL
ChristopheL
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 43
Localisation : Saint Folquin

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser