Entre deux verres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Côte de Boeuf à Epinal

2 participants

Aller en bas

La Côte de Boeuf à Epinal Empty La Côte de Boeuf à Epinal

Message  admin Jeu 5 Fév - 16:21

Si un jour vous passez par Epinal
Arrêtez-vous et découvrez un lieu surprenant et inattendu pour les hédonistes que nous sommes.
En déplacement professionnel en début de semaine dernière, nous sommes arrivés sur Epinal vers 20h30 . Après avoir pris possession de notre chambre, nous sommes partis à la recherche d’un restaurant un peu inquiet compte tenu de l’heure et du jour.
Sur la place de l’église, un restaurant la Côte de bœuf… Nous entrons en espérant tomber sur une table honnête et agréable.

Notre choix s’arrête rapidement sur une entrecôte et je prends la carte des vins pour trouver un flacon sympa….Pendant un instant, je me demande si je suis certain de bien voir :
Les plus grands domaines de bourgogne sont présents à la carte et quand je dis les plus grands je ne m’enflamme car le plus grand est à la carte :Le Domaine de la Romanée Conti, mais aussi le domaine Leflaive, Drouhin et bien d’autres.
Le Rhône est aussi à l’honneur avec Combier, Jamet, Gérin , Jaboulet …..Pour le Languedoc Alquier en Faugères, en Rousillon Le clos des fées d’Hervé.Bizeul .
En bordeaux, une carte lage et qualitative également avec quelques flacons Yqem, Et tout cela avec des prix accessibles.

À la fin de notre repas, nous avons échangé avec le patron. Tout en nous parlant, il a tiré sur une porte coulissante pour nous faire découvrir un fumoir avec une cave à cigare ; il propose aussi une centaine de whisky à la dégustation et une centaine de rhum .
J’ai apprécié (découvert) le 1er whisky de ma vie dans un univers assez sympathique. J’ai oublié le nom de ce breuvage, mais je vous recommande de conserver en tête le nom de ce restaurant :
La côte de bœuf – 3, place de l’Atre – Epinal – 03 29 35 14 13
http://www.restaurant-lacotedeboeuf.com/

Serge
admin
admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2008

http://entreamisdu62.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Côte de Boeuf à Epinal Empty Re: La Côte de Boeuf à Epinal

Message  ChristopheL Jeu 5 Fév - 23:47

Salut Serge,

si je passe par Epinal à l'occasion, je ne manquerais pas de visiter cette adresse.

A bientôt,
Christophe
ChristopheL
ChristopheL
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 43
Localisation : Saint Folquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser