Entre deux verres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Salon des vignerons de Bourgogne et du Jura

2 participants

Aller en bas

Salon des vignerons de Bourgogne et du Jura Empty Salon des vignerons de Bourgogne et du Jura

Message  Jean-Pierre Antoine Sam 28 Fév - 17:58

En s'établissant les 7 et 8 mars, le Salon Vins Nature de Seclin présente un malheureux télescopage avec le discret salon des Vignerons de Bourgogne et du Jura d'Arras.
Au regard de la nouveauté et du plateau, j'ai choisi de privilégier Seclin.

Cependant, le Salon d'Arras a quelques qualités à faire valoir:
- Un salon où l'on dispose d'espace, où l'on respire et où l'on n'est pas saturé par le bruit de foule (pas comme les Indépendants de Lille ou les salons du parc de la Ramie)
- Pas de problème pour se garer à Artois Expo!
- Un plateau thématique et de bonne tenue.

Pour le Jura, étaient présents l'année dernière les domaines Grand, Jacques Tissot, Petit, Mouillard, Boilley, Martin Faudot, etc.
En Côte d'or Felettig (j'ai apprécié le Chambolle 1er cru Lavrottes 2005), Sigaut, Sirurgue, et en Chablis Mosnier, Barat, etc.
Mais aussi des domaines moins connus en Mâcon, Pouilly Fuissé, ou en crus du Beaujolais.

Pour ceux qui sont plus proches d'Arras, les dates à retenir:
Vendredi 6 mars de 15 à 20h
Samedi 7 mars de 10 à 20h
Dimanche 8 mars de 10 à 18h
à Artois Expo.

Jean-Pierre Antoine

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon des vignerons de Bourgogne et du Jura Empty Re: Salon des vignerons de Bourgogne et du Jura

Message  ChristopheL Sam 28 Fév - 21:35

Je priviligierai aussi le salon de Seclin, nous nous y croiserons peut-être, je compte y aller le samedi.

Christophe
ChristopheL
ChristopheL
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 43
Localisation : Saint Folquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser