Entre deux verres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pour faire connaissance

2 participants

Aller en bas

Pour faire connaissance Empty Pour faire connaissance

Message  serge Dim 18 Mai - 20:56

Bonjour à tous,

Serge natif de Valence...et j'ai commencé à boire du vin en arrivant dans le nord (dommage de ne pas l'avoir fait avant). Débutant, j'ai démarré à encaver depuis juillet dernier et c'est le bonheur !!!
Rugbyman comme didier et toujours partant et heuruex de découvrir le vin en compagnie de personnes sympa.
Au plaisir

serge

Messages : 148
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire connaissance Empty Chti'te présentation

Message  ChristopheL Dim 18 Mai - 22:26

Excellente initiative Serge. Je vais de ce pas t'imiter.

Originaire du plat pays, j'habite tout prés de Calais ou je travaille dans le ferroviaire. Je suis l'heureux papa d'un petit garçon de 3 ans.

J'ai pris goût au vin avec un Sauternes dégusté à Noël il y a une quinzaine d'années. J'ignore tout de cette bouteille à part l'appelation...

J'ai aujourd'hui 27 ans, mon goût s'est accentué et affiné, surtout depuis la rencontre de mes comparses calaisiens, Hervé et Fabrice en particulier, que je salue au passage Wink .

J'ai créé ma cave petit à petit et plus sérieusement depuis 2 ans. Ele se diversifie avec le temps, j'adore découvrir de nouvelles régions et appelations! Et je confirme tes dires, Serge, c'est que du bonheur!

Au plaisir de trinquer ensemble,
Christophe
ChristopheL
ChristopheL
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 43
Localisation : Saint Folquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser