Entre deux verres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Projet de dégustation au restaurant "Le Grand Bleu" à Calais, date à définir.

2 participants

Aller en bas

Projet de dégustation au restaurant "Le Grand Bleu" à Calais, date à définir. Empty Projet de dégustation au restaurant "Le Grand Bleu" à Calais, date à définir.

Message  ChristopheL Dim 26 Oct - 18:19

Avec Hervé et Fabrice, nous avons comme projet d'organiser une dégustation au restaurant "Le Grand Bleu" à Calais.

http://www.legrandbleu-calais.com/intro.php?id=437

La raison invoquée (s'il est nécessaire d'en avoir une Laughing !), serait de fêter mon anniversaire, avec un peu de retard. L'occasion pour moi d'ouvrir quelques belles bouteilles.

Les places sont naturellement limitées. Merci de me faire part de votre intérêt si tel est le cas.

Le critére d'accepptation de ce projet par Mathieu et Cindy Colin, serait d'organiser cette dégustation en semaine, si possible en période "creuse" (avant les fêtes, cela semble idéal).

Reste donc à définir une date en fonction des dispos des différents intéressés.

Christophe
ChristopheL
ChristopheL
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 43
Localisation : Saint Folquin

Revenir en haut Aller en bas

Projet de dégustation au restaurant "Le Grand Bleu" à Calais, date à définir. Empty Re: Projet de dégustation au restaurant "Le Grand Bleu" à Calais, date à définir.

Message  Herve62 Mar 28 Oct - 15:27

Bonjour à tous.

Pour ma part, je serais disponible du lundi au jeudi soir, toutes les semaines, jusqu'au 04 décembre 2008.

Petite précision importante :

Bien que ce ne soit pas la politique habituelle du "Grand Bleu", nous aurons la possibilité d'apporter nos propres bouteilles moyennant un "droit de bouchon".
Ce qui est très intéressant car, de mon point de vue, le "Grand Bleu" offre véritablement le meilleur rapport Q/P dans la catégorie des "bons restaurants de Calais".
Ce restaurant vaut indéniablement le détour. Et je ne pense pas que Christophe ou Fabrice me contrediront !

Cordialement,

Hervé

Herve62

Messages : 113
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Projet de dégustation au restaurant "Le Grand Bleu" à Calais, date à définir. Empty Re: Projet de dégustation au restaurant "Le Grand Bleu" à Calais, date à définir.

Message  ChristopheL Mar 28 Oct - 15:59

Bonjour Hervé,

je confirme tout à fait tes dires au sujet de l'excellent rapport Q/P du Grand Bleu.

Merci pour le complément d'information, j'ai posté ce premier message un peu vite dimanche...

Amitiés,
Christophe
ChristopheL
ChristopheL
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 43
Localisation : Saint Folquin

Revenir en haut Aller en bas

Projet de dégustation au restaurant "Le Grand Bleu" à Calais, date à définir. Empty Re: Projet de dégustation au restaurant "Le Grand Bleu" à Calais, date à définir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser