Entre deux verres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Domaine Ganevat

Aller en bas

Domaine Ganevat Empty Domaine Ganevat

Message  ChristopheL Mer 20 Aoû - 13:24

Bonjour à tous,

je serai en vacances la semaine prochaine dans le Jura.

Je vais en profiter pour rendre visite à "Fanfan" Ganevat. Je n'ai encore jamais goûté les vins de ce domaine mais les CR que j'ai pu lire à son sujet m'ont donné envie de le découvrir. Visiblement, en blanc come en rouge, la production est d'un trés bon niveau.

A cette occasion, je peux ramener quelques bouteilles s'il y a des intéressés parmi vous.

Merci de me le faire savoir Wink

Christophe
ChristopheL
ChristopheL
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 43
Localisation : Saint Folquin

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Ganevat Empty Re: Domaine Ganevat

Message  ChristopheL Mer 27 Aoû - 20:10

J'ai visité le domaine Ganevat hier, une excellente visite de 11h00à 17h00 Very Happy . Une visite inoubliable, j'ai, entre autre, partagé une "moules-frites" aux côtés de Jean-François Ganevat! Quand je dis que c'est inoubliable!

Malheureusement, je n'ai pu goûter les 2005. En revanche, je ramène quelques 2006 d'une qualité impressionnante! Je vous ferai goûter ça bientôt les cocos, je rentre (déjà!) samedi...Que c'est court une semaine!

Cet après-midi, j'ai visité le domaine Jean Macle...encore un grand moment! Et encore de bonnes bouteilles qui vont rejoindre ma cave...

Christophe
ChristopheL
ChristopheL
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 43
Localisation : Saint Folquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser